Samedi 5 octobre 2024 à 18h30

LA NUIT DU CONTE

FESTIVAL RUMEURS URBAINES

En partenariat avec le service intergénérationnel de la ville de Colombes dans le cadre de la Semaine Bleue

Évènement incontournable présenté dans le cadre de la 25ème édition de Rumeurs Urbaines, festival du conte et des arts du récit, la Nuit du conte invite plusieurs conteurs à partager la scène. Au milieu de la soirée, une pause repas met les papilles en éveil pour une soirée familiale et conviviale. Cette année, Myster Jack le célèbre animateur de l’émission Radio Bitumes et son complice Kaci viennent rendre visite à la Nuit du Conte !
Ils nous ont concocté une programmation de choix. Bien sûr il y aura des conteuses et des conteurs : Odile Burley, Barbara Glet, Pépito Matéo et Rachid Akbal ; au menu, il y aura aussi des contes, des récits, des énigmes à découvrir, un repas en partage, des messages sur le répondeur de Myster Jack et d’autres surprises. Et, pour la première fois, dans ce grand manège des histoires, il y aura vous, les grands et petits, vous serez invités à jouer avec les artistes, à fabriquer une histoire, à devenir un des personnages de cette histoire. Au fait, comment se fabrique une histoire ?

Concepteur : Rachid Akbal  avec : Odile Burley, Barbara Glet, Pépito Matéo

– Création sonore : Clément Roussillat
– Création lumière : Hervé Bontemps
– Régie lumière : Clément Ambert